L’étape d’aujourd’hui vers Lebeny, petite ville de 3200 habitants sur le Jérusalem Way, sera très difficile en raison de la température caniculaire.
Tout comme hier, pas grand intérêt, toujours aussi plat et ennuyeux. Seules différences, les céréales laisseront leur place aux tournesols et le goudron disparaîtra totalement au profit de larges pistes à travers de nombreux marais, ce qui expliquera que nous soyons bouffer par les moustiques.
Soulagés d’arriver en fin d’après midi, notre bonheur fut pourtant de courte durée. Alors que nous devions avoir l’embarras du choix pour notre hébergement, c’était oublier que le Corona était passé par là, et de plus que nous étions dimanche.
Notre choix par défaut, la pizzeria pension Jimmy s’avèrera finalement être une bonne solution, d’autant plus que nous pouvions manger sur place.
Auparavant, nous passerons par la maison St Jacques à côté du temple pour recevoir notre cachet du pèlerin et en prime un premier diplôme pour notre pèlerinage.
Evaluation de notre hébergement : 7 sur 10
Je vous suis avec beaucoup d’intérêt et pense à vous en fin d’après-midi au moment de trouver un hébergement donc une douche et un repas ! Vous avez mon admiration pour votre détermination à progresser quoiqu’il arrive !
Anne
Salut Anne
Où est tu en ce moment ?
Merci à toi de nous suivre. Et c’est vrai que trouver un hébergement n’est pas toujours évident…
Nous t’embrassons
Je suis une « Anne » inconnue de vous , juste une lectrice assidue de votre blog ! 😉
Merci beaucoup de nous suivre.