Encore une fois un départ matinal car, à priori une grande journée nous attend. Rapidement nous rejoindrons la grande route en direction d’Izmir avec ses 4 à 6 voies.
Heureusement, il n’y a pas trop de trafic et un large trottoir nous évitera de rester sur cette route. Par contre rien d’intéressant même si la mer n’est jamais bien loin de nous. Sur toute cette côte bétonnée, nous ne verrons que des résidences de vacances ou des bars et restaurants.
Malgré la fin de la saison estivale, toute cette région reste encore bien agitée. Après 12 kms, nous ferons une pause pour notre petit çay matinal.
C’est là qu’après avoir pesé le pour et le contre sur l’intérêt de continuer à marcher toute cette étape, nous décidons de prendre un mini bus pour rejoindre notre destination du jour Akçay.
Le fait de raccourcir cette étape permettra aussi, enfin nous l’espérons, de reposer les pieds de Geneviève et de soigner ses douleurs.
Finalement, en début d’après-midi nous arriverons déjà à Akçay. Avant de rejoindre notre hôtel, la Pansyion Atak, nous passerons dans une pharmacie pour acheter des semelles en silicone pour Geneviève .
Nous rechercherons également un cordonnier pour renforcer les coutures de nos packs avant qui ont beaucoup souffert ces dernières semaines. Surprise, ce dernier nous fera nos petites réparations en direct. Total à payer, 20 TL….
Nous irons également à la plage dans l’intention de nous baigner mais en découvrant une plage très sale et avec beaucoup de galets dans l’eau, l’envie de nous baigner aura passé.
Dans l’agitation de cette ville, très commerçante, tout se vend et tout s’achète même une montagne d’ails. 😄
Salut,
Je n’ai pas trouvé la vidéo 🤔. Prenez soin de vous.
Bisous
Merci Christian. Pour la vidéo il faut consulter le compte rendu du samedi 24 septembre. Bisous
Je n’ai pas vu la vidéo de Marc
Désolée un peu de retard. Il faut regarder sur samedi 24 septembre. Bisous
Prend bien soin de toi petite sœur 😘.
Prenez bien soin de vous ! Nous vous embrassons
Ne t’inquiètes pas, tout va pour le mieux. Et nous savons que « qui veut aller loin, ménage sa monture » bisous