Après un dernier petit déjeuner un peu plus long que d’habitude, Marc nous quittera pour rejoindre l’aéroport d’Antalya à destination de Luxembourg.
Quant à nous, en attendant de récupérer notre linge lavé par l’hôtel, nous profiterons de prendre un dernier çay au bord de la piscine.
A notre tour, nous prendrons le bus pour rejoindre notre hôtel à Antalya. A peine arrivés, nous aurons la surprise d’avoir notre ami, le pèlerin Pierre, au téléphone.
Ce dernier vient de renoncer à terminer la Turquie par le Taurus pour rejoindre Antalya d’où, tout comme nous, il prendra l’avion pour la Jordanie. De suite nous l’ inviterons à nous rejoindre à notre hôtel.
Il nous fera part de toutes ces interrogations quant à son chemin. En plein doute, il ne sait plus s’il doit continuer ou s’il doit renoncer et rejoindre la France. Le soir, pendant le dîner, il nous demandera encore notre avis. Tous deux, nous lui expliquerons que nous ne pouvons décider à sa place, car il s’agit d’une décision bien trop lourde à prendre.
Quelle belle rencontre avec Pierre!
En effet vous ne pouvez pas lui donner vraiment de conseils, c’est à lui de décider
En avant pour de nouvelles aventures en Jordanie
Bisous
Et oui tu as encore raison Mariete
Mais pour nous, ayant déjà rencontré Pierre en Autriche et maintenant le retrouvant ici, c’est très difficile de voir un jeune aussi fort et courageux abandonner si près du but. Après tout, à chacun son chemin.
Bisous à tous les 2