Ce sera le pays le plus long à traverser. A priori, il nous faudra 36 étapes pour faire 1 040 kms à pied et 105 kms en bus.
Lors de la 3ème étape pour arriver à Canakkale, il nous faudra prendre le ferry pour passer le détroit des Dardanelles et ainsi arriver sur le continent asiatique.
Nous avons prévu 2 jours de repos, un 1er dans la très grande ville côtière d’Izmir (plus de 4 millions d’habitants) située sur la mer Egée et un 2ème à Pamukkale pour profiter des sources chaudes.
La dernière étape nous fera arriver dans le sud à Antalya, ville côtière de la mer Méditerranée.
Compte tenu de la guerre, nous ne passerons pas par la Syrie et nous prendrons ainsi l’avion pour rejoindre Amann, la capitale de la Jordarnie et reprendre notre marche en avant.
Pour tous ceux et celles qui voudraient partager quelques jours ou plus avec nous, n’hésitez pas à nous en faire part, au bas de cet article dans la rubrique « Laisser un commentaire » ou par e-mail.
Vous retrouverez nos coordonnées dans la page « Nous contacter ».
Chers amis, merci pour vos gentils commentaires, vos bonnes pensées et pour nous avoir inclus dans vos cœurs aimants. Que Dieu vous accompagne dans la réalisation de votre objectif.
J’espère que c’est une traduction correcte.
Bonjour Zeynep et Hakki
Nous vous remercions de tout cœur pour ces quelques mots aimants. Nous avons eu beaucoup de chance de vous rencontrer. A Jérusalem nous prierons pour vous.
Nous espérons très fort pouvoir vous revoir en France, chez nous.
Bises