Dommage, malgré ce bel appartement, nous avons passé une mauvaise nuit. En fait, Geneviève vient d’attraper la crève en partie parce que Bernard lui a refilée et aussi à cause de ces clims à répétition. De son côté, Bernard traîne depuis quelques jours une douleur au bas de la cuisse gauche, à priori une élongation du quadriceps.
De concert, nous décidons de ne pas marcher aujourd’hui et de rejoindre Čačak en bus. Nous passerons toute la matinée dans l’appartement. La femme de ménage nous délogera vers 13h….il était grand temps. Nous profiterons de cette matinée pour rechercher des hébergements pour les jours à venir, et faire un peu de paperasse.
A Čačak, chez Milan (couchsurfing) nous passerons à nouveau une excellente soirée. Sa maman offrira à Geneviève une belle écharpe crochetée et à Bernard une écharpe en souvenir de la Serbie.
Une fois de plus, nous gouterons à cette hospitalité serbe sans limite.
Salut,
Pour l’appartement, c’est comme pour les personnes : l’habit ne fait pas le moine 😏.
Oui Christian tu as totalement raison mais dans notre cas ce n’était pas la raison. Cette fois-ci tu as tout simplement posté un peu trop tôt,notre blog du jour n’étant pas terminé. Tu comprendras maintenant mieux maintenant pourquoi nous avons mal dormi. Bisous
Voilà 3 mois que vous êtes partis…Super..J’ai lu la traduction sur la marche écrite par Alex .Très bien vu.
Bonne soirée
Effectivement Mariete c’est un garçon extraordinaire qui mérite certainement d’être connu. Nous espérons nous mêmes le rencontrer un jour.