Ce matin, pour la 1ère fois, Geneviève a soigné une ampoule de Bernard alors qu’il n’en avait jamais eue depuis 12ans de rando. Bienvenue au club …..
Avant de partir, nous passerons par une station service où nous prendrons notre petit déjeuner. Rapidement nous sortons de la ville pour emprunter de petits sentiers très plats mais agréables.
Autre chose de bien agréable aujourd’hui, tout au long de l’étape, Marc nous servira de guide. Successivement, nous rencontrerons des champs de kiwis, de noyers et encore du coton. La région est propice également au maraîchage.
Loin de la circulation de ces derniers jours, père et fils en profiteront pour marcher ensemble.
Dans le village de Genisea une dame interpellera Geneviève pour se lancer dans une longue discussion avant de lui donner des figues. C’est ici, que nous découvrirons le dernier modèle des motocyclette grecques…..🏍️
Quelques kms plus loin , à Koutso nous mettrons fin à notre marche et nous attendrons un bus qui nous emmènera, 12 kms plus loin, à Porto Lagos. Ainsi en arrivant dès 15h30, nous profiterons un peu plus de notre bel hôtel et surtout de la plage à proximité.
Ah j’adore le bronzage , pas tout à fait le bronzage agricole !! Ah oui ça requinque un bon bain même si ce n’est pas la boue .
Le repos et la compagnie de Marc vous ont vraiment du bien . Jusqu’à quand reste t’il ? Ou a t’il envie de continuer
Bonne soirée
Je vous bises
Sur la plage, c’est vrai qu’on dénote un peu avec notre bronzage du marcheur ….
Marc vient de repartir lundi.mais il aurait bien aimé rester un peu plus longtemps.
Bisous
Super.
Vous semblez requinqués.
Bonne continuation dans ce milieu méditerranéen Bises de Jeanne Marie et Remy
C’est vrai pour nous ça va plutôt bien. Les quelques jours de repos étaient tout bénéfice.
Bises à vous