A cause de notre changement d’hier, l’étape devient considérable. Il ne nous reste qu’une seule solution, rejoindre la ville de Kalocsa en bus c’est-à-dire 25 km, du coup, nous aurons une étape normale.
Nous devrons traverser toute la ville, puis ensuite par de petits chemins poussiéreux, nous atteindrons la ville de Batya. Cette ville a la particularité de n’avoir qu’une rue principale, par contre donc interminable, nous y marcherons pendant plus de 2 km.
A la sortie de la ville, à travers de longues lignes droites, sur des petits chemins gravillonnés, nous rejoindrons le Danube sans jamais le voir. En fait, il restera caché par une forêt dense. Tandis qu’à gauche nous aurons une succession, comme bien souvent d’ailleurs de culture mais uniquement du tournesol et du maïs parfois même très haut sur pied.
A la sortie de la forêt, apparaîtra enfin notre hébergement du jour, il faut le dire un site remarquable sur les bords du Danube. Vous verrez d’ailleurs sur les photos à quel point c’est beau et surtout vous verrez ce beau coucher de soleil sur le gîte lui-même. Une fois de plus, nous nous retrouverons seuls dans ce super gîte, juste à côté d’un restaurant où nous avons bien mangé.
Question du jour pour les champions : sur la photo numéro 2, vous verrez devant le petit bistro ou bar quelques vélos mais aucune voiture. Qui peut nous expliquer pourquoi seulement des vélos et pas de voiture ?
Nous sommes sûr que tout comme la question précédente, Nicole va nous trouver la bonne réponse. Merci pour vos participations.
Salut à vous 2.
Je reprends le fil des discussions après qqs jours de retard. Pas bien 😏.
S’il n’y a que des vélos c’est peu être que les gens veulent boire plus que la loi ne le permet 🤔 pour pouvoir reprendre la voiture.
Gros bisous.
Et oui Christian tu as trouvé. La population hongroise préfère se déplacer en vélo car effectivement la tolérance en alcoolémie est de 0. Donc on ne rigole pas. Bravo à toi