Ce matin, départ avec un petit soleil mais qui ne durera pas bien longtemps.
Rapidement, il nous faudra affronter une montée régulière de 500 m pour atteindre le Kesselalm à 1285 m. Là, il nous faudra enfiler nos capes de pluie pour le reste de la journée.
Dommage, cette étape aurait pu être magnifique sous le soleil. Par contre, pour nous, tous les sommets environnants étaient cachés dans les nuages, et avec toute cette pluie nous avons dû redoubler de prudence car le chemin était boueux et de ce fait dangereux.
A cause de cette pluie incessante, nous ne profiterons même pas de ces magnifiques alpages qui nous entouraient une bonne partie de la journée.
Au pied du Wendelstein à 1474 m, nous avons croisé un couple de chamois qui n’était même pas effrayé par notre présence. Petit bonheur pour nous!
A plusieurs reprises, on verra sur notre droite le funiculaire qui rejoint le sommet.
Et bien, quel courage ! Pas toujours facile, le chemin !
Nous aimons le descriptif réaliste de votre expédition. De très bons moments, de très belles rencontres, mais aussi des moments plus difficiles en raison de la fatigue, de la météo, des hébergements…
Bonne suite à vous deux !
Merci les amis. Vous résumez parfaitement les choses. Jusqu’à présent nous avons appris au moins qu’il ne fallait avoir aucune exigence et accepter les choses comme elles se présentent. Dans nos prières, nous avons toujours trouvé le réconfort dont nous avions besoin. Nous savons très bien que nous traverserons des moments encore bien plus difficiles mais que dans ces épreuves Dieu sera toujours à nos côtés et nous guidera.
Bises à vous 2.
toujours aussi beau et toujours autant de force dans les
mollets. Que de beaux moments à partager avec toutes
les personnes qui vous recueillent pour la nuit.
Il y a encore dans ce monde des gens de bon coeur.
C’est extra.
Bises, bonne continuation,
Raymonde
Tu sais Raymonde, à moins d’un accident, nous pensons ou plutôt nous espérons que la force de continuer nous l’aurons toujours. Parfois, nous doutons un peu plus de notre force mentale.
Quand on est encouragé comme nous l’avons été si souvent les choses sont très faciles mais quand on essuie des déconvenues comme aujourd’hui (25 mai) on se sent moins fort et plus vulnérable.
Bisous