Après une bonne nuit de sommeil, Dragan nous emmènera au départ de notre étape du jour. Nous commencerons par acheter quelques réserves dans un petit supermarché car nous n’avons pas pris de petit déjeuner.
Sur la route par laquelle nous quittons le village, un chien nous accompagnera pendant quelques centaines de mètres, sans doute était il attiré par nos gâteaux! Une fois qu’on lui en a donné quelques uns, nous ne l’intéresserons plus.
Rapidement nous quitterons la route goudronnée pour emprunter une large piste dans la forêt ombragée. Puis nous nous engagerons dans une réserve naturelle sur 6 à 7 kms où nous n’aurons pas la moindre ombre. Malheureusement, nous ne rencontrerons aucun de ces grands cerfs pourtant si nombreux par ici, et pas davantage de sangliers et de chevreuils.
A la sortie de la réserve, nous continuerons sur une route goudronnée, là encore sans la moindre ombre. Mais auparavant, Bernard ne se privera pas de faire une sieste.
Finalement, avec l’aide de « Booking » nous trouverons un appartement loué par un particulier à un prix très abordable. Merci Duna pour ton accueil !