Réveil matinal pour rejoindre Silvana et Mishael qui nous emmèneront à un labo pour une prise de sang de contrôle du PSA pour Bernard. Tellement facile, quand quelqu’un s’occupe de tout à votre place, d’autant plus quand on ne comprend pas la langue du pays. Encore et encore merci à vous 2.
N’oubliez pas, nous nous sommes promis de nous revoir.
De retour en ville, après quelques courses pour le petit déjeuner, direction pharmacie pour le pied de Bernard. Pour éviter tous frottements et compressions pendant les jours de repos à venir, les chaussures de marche laisseront place à des claquettes.
De retour à l’appartement, nous nous préparerons un super petit déjeuner. A partir de maintenant, sur les conseils de notre ami le Dr Martin, il n’y aura plus de petit déjeuner sans banane, pomme et yaourt.
Départ en bus pour Demir Kapija où nous prendrons possession de notre hébergement très tôt.
Depuis vendredi dernier, jour du départ de Guillaume, nous avons droit tous les soirs à des orages plus ou moins longs dès 17 h. Excepté hier, où il était d’une violence toute particulière au point de nous priver d’électricité pendant une bonne partie de la nuit. Cela ne nous empêchera tout de même pas d’aller dîner dans un super resto, le Maria Queen. Incroyable, ils nous prépareront un plat qui n’aura rien à envier aux plus grands « gastros ». Et tout cela avec un éclairage aux bougies.
Pour tout vous dire, nous avons choisi ce restaurant après les bonnes nouvelles obtenues par mail au sujet du taux de PSA de Bernard. Super, feu vert pour la suite.