Avant de prendre la route, nous avons une grande pensée et une prière pour les membres de nos familles et nos amis malades et qui souffrent. C’est là que nous nous rendons compte de la chance que nous avons tous les jours de pouvoir marcher librement.
Aujourd’hui pour la 1ere fois, compte tenu de la très longue étape, nous nous levons à 6h.
Nous prenons le chemin à 7 h sous un soleil radieux.
L’essentiel de la matinée se passera sur le goudron mais heureusement de temps en temps d’agréables petits sentiers.
L’orage menaçant en début d’après-midi nous fera changer nos plans. Après 20 kms nous ferons du stop, et tant pis pour les 14 kms restants.
Grâce au stop, nous aurons le temps d’aller visiter le couvent des soeurs franciscaines puis nous irons boire une bonne bière avant de rejoindre notre hôte du jour, Miriam et sa fille Larissa.
Et une fois de plus, nous passerons une merveilleuse soirée autour d’un super dîner et d’un bon dessert au chocolat (pour le magnésium).
Lieber Bernard, liebe Geneviève
Es war mir eine große Ehre, Euch kennen lernen zu dürfen – ich fühle mich reich beschenkt dadurch!
Ihre seid nicht nur besondere und so herzliche Menschen, sondern auch eine Inspiration. Ich freue mich, dass durch Euch sich der Weg des Friedens ausdehnen kann und wird; möge bei uns allen durch Euch der Blick für all das Gute und Schöne sowie das Miteinander wieder geschärft werden!
Chère Miriam
Ton message nous fait chaud au coeur et nous remplit de joie. Saches cependant que nous ne sommes ni exceptionnels, ni plus courageux que quiconque.Nous sommes simplement et avant tout nous mêmes.
Et nous essayons de rester très humbles jour après jour.
Avec nos tous petits moyens, au gré de nos rencontres, nous voulons donner un peu de joie, un peu de bonheur.Merci a toi de nous suivre.
Toujours beaucoup de plaisir à vous lire et à suivre votre aventure Je vous ai mis dans mes liens de blog!! Dominique Ebrard
Coucou Dominique. Oh que c’est gentil de ta part. Comme nous le disons si souvent, chaque pensée, chaque petit mot, chaque commentaire nous booste un peu plus et nous permet d’aller de l’avant.
Merci à toi
Toujours aussi agréable à lire le résumé de votre parcours.
Vous avez tous les deux des mollets d’acier, je vous
envie. Profitez de chaque instant. Vous avez de la chance de
rencontrer tous les jours de nouvelles personnes très hospitalières. Je pense tous les jours à vous, bises,
Raymonde
Coucou Raymonde
Encore merci pour ta gentillesse et tes encouragements. Depuis ces quelques semaines, nous voyons tous les jours que la vie n’est pas aussi triste ni aussi noire que le décrivent nos médias. Il suffit souvent d’aller à la rencontre des gens pour découvrir la bonté humaine.
Bravo pour le stop avec 2 sacs à dos ! Il y a vraiment des gens charmants ! Je vous l’avais dit qu’il fallait faire 30kms aujourd’hui pour rattraper hier !!!!!
Belle soirée
Nous avons vraiment apprécié la journée d’hier avec vous. Nous avons fait de belles rencontres en qqes heures de marche. Vous ne serez plus jamais les mêmes après ce périple riche en découvertes humaines. C’est une expérience incroyable que peu de personnes ont le courage de faire. Bravo, même si certains événements mondiaux vous empêcheront peut être d’aller au bout, vous pourrez être fiers de vous. On vous suit plus que jamais.
Véro, Christian.
Coucou à vous 2,
Nous aussi nous avons beaucoup apprécié cette journée de partage avec vous.
Face à tant de profondeur dans vos écrits, nous sommes à court de mots.
Tout simplement merci et encore merci pour la beauté de ce message qui nous touche beaucoup.
C’est vrai, tu as raison. Ça marche encore le stop même si ce n’est pas évident avec nos 2 gros sacs à dos. En tout cas, nous savons aujourd’hui, que nous ne laisserons plus jamais un auto-stoppeur au bord de la route.