Nous aurons beaucoup de mal ce matin à quitter la « vila Etna » du village d’Ugrinovic, tant nous étions enchantés par ce bel établissement.
Comme trop souvent l’étape se passera malheureusement sur le goudron. Les 1ers kms jusqu’au village de Silopaj nous feront prendre de la hauteur et ainsi nous découvrirons de beaux paysages avec de belles vues sur les montagnes qui nous accueilleront les prochains jours.
Dans ce village, nous ferons notre pause café. Quels moments de bonheur de voir des gens aussi simples et aussi heureux. Ils ont tenu à nous offrir un dessous de verre à l’effigie de leur café bar, en souvenir de notre rencontre.
Bien avant le village de Ljutovnica, nous serons attirés par une musique de plus en plus forte. Arrivés sur les lieux, on nous apprendra qu’il s’agit du 2eme jour de fête d’un mariage orthodoxe.
Arrivés sur la route principale, après Klaticevo, il nous restera à gérer un peu moins de 6 kms pour arriver à notre destination. Ces quelques kms s’avèreront être très difficiles car nous avons dû les effectuer sur la grande route, avec beaucoup de circulation.
La météo ne nous épargnera pas non plus. Tantôt il nous faudra mettre la cape de pluie, tantôt faire face à une chaleur très moite qui nous fera transpirer beaucoup.
Arrivés dans la petite ville, nous chercherons un bar pour une petite collation. Au moment de payer, nouvelle surprise, la serveuse nous annoncera que nos consommations sont déjà payées. Un illustre inconnu voulant rester anonyme s’en est chargé.
Ce soir, nous nous retrouverons dans un petit hôtel super sympa, au rapport qualité/ prix imbattable. Il s’agit même d’un petit appartement équipé d’une cuisine ce qui permettra à Geneviève de reprendre son tablier de cuisinière…elle avait tellement peur de ne plus savoir faire.
Profitez des bons hébergements hôtel . vous avez raison . Quelle belle piscine hier !
Ca va vous faire du biel la montagne et moins chaud peut-être
Bonne soirée ce dimanche
Bises
Tu vois effectivement on essaie de temps en temps de se faire des petits plaisirs, très importants pour casser la routine et relancer la machine.
Merci à la cuisinière !
Oh oui Jean Claude je te confirme qu’elle n’a pas perdu ses talents. Ça change du resto. Nous avons bien apprécié.
En ce qui concerne les Keen tu as raison un super produit. Malheureusement j’ai déjà dû en commander d’autres, le ressemelage n’a pas tenu. Je les récupérerai à Pristina.